Team KED

Clan multigames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de ylkx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de ylkx le Sam 22 Oct - 20:21

ylkx

Recrue
Recrue
Bonjour !!
Alors je me présente.

Steeven
21 ans
Je vie dans le 73 ( savoie )
Je viens de finir mes études donc je passe mon permis et je suis en recherche d'emplois.

Je suis nouveau sur w.o.t. mais j'ai plusieurs expérience sur jeux similaire en matière de coopération, je n'aime pas jouer seul surtout quand le teamplay et la base du jeux, c'est pour cela que je viens a vous.
Dans un clan je recherche pas a me prendre la tête, c'est plus pour passer des bon moment ensemble a jouer et bien s'amuser,
Je cherche a évoluer dans le jeux en améliorant mas stratégie et savoirs plus sur la mécanique du jeux,
Et le principale c'est que je n'aime pas jouer seul, j'ai pour habitude d’êtres toujours dans un " clan ou guilde"

J'ai un casque+ micro

Donc voila c'est un peut près tout, je ne voie pas quoi dire d'autre. ^^
Si vous voulez plus d'information je vous invite a me contactez en jeux ou sur discord ou sur le forum.

Merci a tous Smile

2 Re: Candidature de ylkx le Dim 23 Oct - 9:59

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
Salut et merci de l'intérêt que tu porte à notre clan.
Donc après entretiens avec le candidat je valide son adhésion.
Il sera mis à l'essai pendant 1 mois, en tant que recrue, si cela s'avère concluant il passera soldat et sera définitivement dans le clan.

cordialement

Voir le profil de l'utilisateur http://maisquefaitlacensure.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]