Team KED

Clan multigames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour/Bonsoir et au revoir.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour/Bonsoir et au revoir....... le Sam 20 Aoû - 22:20

Invité

Invité
Bonjour/Bonsoir,

Donc je viens vers vous pour justement franchir un cap, ne plus jouer seul et participer à autre chose que de l’aléatoire.

Le 67 de Lycan qui fait que je postule chez vous, je n'ai malheureusement pas encore de T8 comme demandé car je préfère rester en T5, T6 pour monter mes équipages et je compte sur un clan ( vous !) pour me former et être ce qu'on appeler un élève encadré et monter dans des bonnes conditions et ne pas griller les étapes.
Mon CV du du jeu : https://fr.wot-life.com/eu/player/Requin67000-537075934 .
J'ai Mumble ou TS , présence tous les soirs.

Je suis très, trop souvent sur le forum pour m'instruire et me documenter malheureusement les trolls ont fait que j'ai eu quelques soucis.....Cela n’empêche pas de jouer.

Pour mon caractère , c'est autre chose ......Je suis un Alsacien à 100% donc pas besoin d'en dire plus.....

J’espère avoir réussit le passage pour entrer dans votre clan sinon, sinon , ben tant pis rien de grave et je comprendrai .

Amicalement, Requin67000.

Dernière édition par Requin67000 le Ven 11 Nov - 16:45, édité 1 fois

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
Salut, et merci de l’intérêt que tu porte à notre clan.
Désolé de répondre tard, mais hier pas dispo de la journée
Dans l'ordre
Tu est de quel secteur du 67?
Si joint les coordonnées de notre mumble
mumble.zenserv.fr
port 64909
mdp dnhss
je t'invite à lire notre règlement histoire de voire

je ne suis pas dispo en semaine, travaille oblige, je vais voir à te contacter le prochain week, sinon regarde si un membre et connecté, cependant je t'envois une invitation à rejoindre le clan.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur http://maisquefaitlacensure.forumactif.org

Invité

Invité
Salut,

Donc je vie au bord de la RN4..... Rolling Eyes Entre Strasbourg et Saverne.
Je viens d'accepter ton invitation pour rejoindre le clan et chez déjà fais connaissance avec Doc et Oupsss.

Je suis co tous les soirs à partir de 19H00.

A + , Requin67000.

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
Tien donc, de quel coté de RN4?, otterswiller, singrist, wasselonne, marlenhein, wangen, furddenheim, ittenheim et après le quartier de hautepierre wolfisheim?
je prend tous les jours la RN4 pour aller et venir du boulot j'habite wasselonne.

Tu as appris à connaitre doc et oups... pas les meilleurs Laughing

cordialement

oupsss01

Recrue
Recrue
Tu as appris à connaitre doc et oups... pas les meilleurs Laughing

tu va finir par prendre mon pied au cul chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
oupsss01 a écrit:Tu as appris à connaitre doc et oups... pas les meilleurs Laughing

tu va finir par prendre mon pied au cul chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

avant de vouloir finir de me le mettre, il faut déjà commencer cheers Razz Razz Razz Razz Razz

Invité

Invité
Salut,

Bon ben voila, je vous trouve cool et je peux comprendre que jouer en T5 voir T6 c'est chiant....
Il me tarde de vous rejoindre en T8 mais je vous demande de la patience et de la franchise. Pas besoin de feinte si vous ne souhaitez de moi en pelo.
Soyez contents car cela me motive pour monter les branches mais je ne compte pas me précipiter et bien faire les choses.

C'est en jouant avec vous , même un peu que je constate le chemin que je dois parcourir sans pour autant négliger les étapes...

A+

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
Je préfère que tu mette un peut plus de temps à monter ton 1er T8 que de me rusher "bêtement" sans te prendre le temps d'apprendre à connaitre la mécanique du jeu et certains " truc et astuces" genre hit zone, side-scrapping etc etc.
Après il faut "comprendre" deux choses:
1- les membres ayants des Tiers supérieur à toi veulent grinder vers les tiers supérieurs, ce qui est normal.
2- Les membres qui ont des tiers supérieurs à toi, doivent ce prendre le temps de t'aider à grinder vers les tiers supérieurs, ce qui implique qu'ils fassent des platoon avec toi, genre une dizaine, puis les laisser à nouveau un peut monter leurs tiers supérieurs.

En résumé, chacun doit y mettre du sien, les membres avec des haut tiers, doivent comprendre qu' il faut qu'ils aident les bas tiers à grinder,par moment, par contre, les bas tiers doivent aussi comprendre, par moment, de laisser les hauts tiers grinder leurs chars.

cordialement

Invité

Invité
Avé cheers

Invité

Invité
Salut,

Je pense que j'ai fais mon temps et puis me faire insulter , ce n'est pas ce que je recherche.
Bon courage Lycan, il t'en faudra, ton absence en semaine donne des ailes à certains... Mais ça, tu le sais déjà.

Lycan, en espèrent te voir à Marle ou Wassle.. J'y suis très souvent.

Requin67000

olikirch

Recrue
Recrue
Requin67000 a écrit:Salut,

Bon courage Lycan, il t'en faudra, ton absence en semaine donne des ailes à certains... Mais ça, tu le sais déjà.

Requin67000

Et ben bonjour et au revoir,

A voir les différents messages de ta part sur le forum, alors que j'entame mon retour, c'est malheureux mais je crois que ton départ est une bonne chose, on aurait jamais été potes. quant à ta petite phrase, venant de quelqu'un qui n'est resté que 2 mois et demi dans le clan, je crains que tu ne te trompes de personne en parlant d'ailes qui poussent, a moins que ce ne soit juste une petite envie de foutre le bor... Et ne me sert pas le couplet "non, non, c'est juste pour prévenir etc., etc., etc." N'aies crainte pour Lycan, il en a vu passer des comme toi, t'es pas le premier, et tu sera pas le dernier.

Bon vent et bon jeu a toi.

P.S : Tu n'es pas obligé de me répondre, les gens qui s'adressent aux autres en commençant leur phrase par "Mec", je peux pas les blairer (petite leçon de politesse à quelqu'un qui essaie de donner des leçons d'éthique dans le jeu).

Invité

Invité
Salut ,

Comme donneurs de leçons, tu es bien meilleur que moi (dommage que le forum de recrutement soit nettoyé......), moi je parle de ceux qui demandent un poste , qui donnent des leçons de jeu mais qui campent en fond de map top tier en lourd....
Décidément, un de plus qui se mêle juste car il lit une phrase sans savoir ce qu'il se dit et ni du sujet, Mais se permet de porter un jugement ......

Comme accusateur, tu l'es aussi, mec...... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]