Team KED

Clan multigames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau membre n0x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveau membre n0x le Jeu 5 Mai - 14:07

Présentation

Invité
Salut à tous,

ancien membre du clan A_CAF, pour lequel je suis le frère du commandant.
Je me retrouve avec vous suite à la proposition de Alexxz. En effet; le clan A_CAF était remplis de super gens mais il se meurt petit à petit...Marre de ne voir personne d'autres que moi 8 fois sur 10 !

Du coup me voilà,

n0x; 32ans, une super chérie ( qui n'aime pas trop les jeux d'ordi) et 2 chats :p
Je roule ma bosse depuis qq temps sur Wot et je pense me débrouiller pas mal. Je suis ancien strateur du clan A_CAF.
Pour les dispos je suis présent le samedi dans l'aprem, et de manière très ponctuelle tout le reste du temps. J'ai 2 tiers 10 (lourd et chasseur) et j'ai 2 tiers 9 (un moyen et une arty). Je pense être vraiment pas mal en arty tiers 6 et hellcat,loool.

Voilà; pour le reste, quand je joue; je suis dispo pour les pelo, et toutes autres activités en équipe. Bien que je ne connaisse pas vraiment le principe des bastions.

A + dans le jeu

Ps: j'ai bien lu le règlement.

2 Re: nouveau membre n0x le Ven 6 Mai - 4:59

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
salut et bienvenue chez les affreux.

vu l'heures pas trop le temps d'écrire, on en reparle in game

bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://maisquefaitlacensure.forumactif.org

3 Re: nouveau membre n0x le Lun 9 Mai - 19:49

baprod

Recrue
Recrue
Bienvenu nox, c'est avec plaisir qu'on se retrouve dans le même clan après l'aventure A_caf des bonnes années.

Bon jeu Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]