Team KED

Clan multigames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de ZenoCPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de ZenoCPC le Jeu 24 Mar - 20:24

ZenoCPC

Recrue
Recrue
Bonjour/Bonsoir,
J'écris vous écrit pour postuler dans la KED, tout d'abord je vais présenter ma personne et mon expérience de jeu:
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, et je voudrai rentrer dans le clan KED car je recherche un esprit d'équipe (ce qui pour moi est assez présent dans le clan) ; de la compétition (Bastion, clan war...); et je trouve plus conviviale d'être dans une bonne équipe qu'être tout seul.
Je préfère vous annoncer que je n'est pas de gros char car c'est un tout nouveau compte que j'ai créé et que cela fait environ 1 mois que ce dernier est créé. Je possède deux tiers 8, deux tiers 6 et d'autres chars en cour d'augmentation.
Je suis assez souvent connecté entre 19h et 22h en semaine sauf le mardi sous contrainte sportif, et le vendredi où je peux me connecter à partir de 22h. Et là, le week-end c'est open bar jusqu'à 2h si il le faut.
En ce qui concerne la discipline, je suis assez habitué aux règles du, je respecte un supérieur et ses camarades de jeu.
Voilà je pense avoir tout dis, si vous avez plus d'info à mon sujet, n’hésitez pas Laughing

2 Re: Candidature de ZenoCPC le Jeu 24 Mar - 20:31

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
bon pour accord Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://maisquefaitlacensure.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]