Team KED

Clan multigames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Clan le Sam 20 Fév - 22:30

Zaiusan

Invité
Salut à tous,
Moi c'est Zaiusan. "Petit joueur" de trente et quelques années.

Je me suis mis à WOT il y a quelques mois et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir. Jouant principalement en solo, je commence à me sentir seul et je me posait la question d'intégrer un clan. Et je suis tombé sur un stream de Lycanthrope67...

Sur Wot, je joue un peu tout les types de char mais ce que je préfère c'est les lights... Je ne prends pas beaucoup de plaisir avec les TD.
J'ai 1 tiers VIII (premium), 2 tiers VII et 4 tiers VI. Bientôt le T32, quand j'aurais des crédits !

Côté caractère "IN GAME" : Je suis plutôt tranquille, pas rageux. Je pense être respectueux et j'aime le jeu en équipe, quel que soit le support.

Sinon, je suis disponible le soir en semaine, à partir de 19H00/20H00. Je ne fais pas que du Wot, donc je ne pense pas pouvoir être là TOUT les jours, mais sûrement très régulièrement.
Je dispose de mumble, TS, et d'un micro correcte.
J'ai l'habitude et même l'expérience des communautés de joueurs.

Je suis disponible pour passer vous voir sur le mumble, si toute fois ma candidature intéresse.

A bientôt peut-être.
Z.
^^

2 Re: Candidature Clan le Sam 20 Fév - 22:57

Zaiusan

Recrue
Recrue
Et j'ai oublié le plus important : j'ai lu et j'accepte le règlement !

3 Re: Candidature Clan le Dim 21 Fév - 7:47

Lycanthrope67

Commandant
Commandant
Salut et merci de l'intérêt que tu porte à notre clan.

Je t'invite à te connecter sur notre mumble
mumble.zenserv.fr
port 64909
le mot de passe te sera donné in game.

Si je ne suis pas présent ce matin, (manoeuvre pompiers) contacte kiki057, kaiserfrantz ou olikirch

merci

Voir le profil de l'utilisateur http://maisquefaitlacensure.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]